HIGH-END EMS A RÉVOLUTIONNÉ L’EMS ! C’EST BIEN BEAU DE LE DIRE, MAINTENANT IL FAUT ÊTRE EN MESURE DE LE PROUVER… ALORS C’EST PARTI !
L’électro-myo-stimulation ou stimulation musculaire électrique c’est le déclenchement de la contraction des muscles par impulsion électrique, délivré au moyen d’électrodes placées sur la peau à proximité immédiate des muscles à stimuler.
Son apparition date de la fin du 18ème siècle (ça fait un bail) où l’on va découvrir que le courant électrique permet d’activer et de renforcer les muscles. C’est Luigi Galvani (1791) qui a fourni la première preuve scientifique de cette grande découverte (balaise le mec) !
Ce principe est utilisé pour la première fois en 1960 par des kinésithérapeutes russes dans la formation de leurs athlètes d’élite. Aux JO de 1972 ils enregistrent un gain de force de 40%.
High-End ems s’engage à rendre le progrès accessible à tous ses collaborateurs. En regroupant le dernier cri de l’entraînement, de la relaxation, de la rééducation, de l’amincissement et de la beauté.
Les fondateurs sont convaincus de l’impact considérable de High-End ems pour faciliter le quotidien de ses collaborateurs, soutenir leur quête d’excellence, accélérer la prise en charge des clients et le rendement de leurs activités. Les fondateurs de High-End ems ont su donner, une nouvelle conception qualitative, futuriste et respectueuse de la santé, à leurs métiers.
Aucun effet secondaire constaté par le client qui peut dormir sur ses deux oreilles !
Si ce n’est plus de sudation durant la session (donc du linge un peu plus odorant), des courbatures et un temps de récupération plus long, qu’avec la pratique d’un sport conventionnel.
Après une session High-end ems une bonne hydratation et une collation protéinée et glucidique sont de mise, et oui après l’effort le réconfort !
Pour les peaux plus sensibles une petite rougeur bénigne peut apparaître aux endroits où les électrodes étaient placées. Et elle disparaîtra au bout de quelques minutes !
Le courant est de basse fréquence (120Hz au maximum), la tension nominale est de 3,8V. Le courant de sortie réel dépend du programme et de l’intensité que nous choisissons. Plus l’intensité est élevée, plus le courant (mA) est important. Le courant maximum de sortie est de 10mA. C’est donc sans danger pour le client lorsque le protocole, les contrindications et les temps de récupération pour le corps sont respectés. (cf votre super formation)
C’est plus agréable que certaines activités physiques du fait d’un travail musculaire agoniste et antagoniste.
(Petite piqûre de rappel : le muscle agoniste est le muscle qui permet de créer le mouvement désiré, à contrario le muscle antagoniste est celui qui crée le mouvement contraire au mouvement désiré).
Conséquemment on mobilise les duos musculaires suivants :
– Biceps/Triceps
– Abdominaux/Lombaires
– Quadriceps/Ischio-jambiers…
Ce qui permettra de les solliciter de façon intense durant la session certes, mais surtout de manière plus équilibrée !
High-end ems c’est également 100% des fibres musculaires sollicitées !
Qu’elles soient profondes, superficielles, rapides ou lentes !
En moyenne on estime qu’un athlète sollicite 85% de ses fibres, et une une personne non sportive (sédentaire) n’en sollicite que 30% (et ouais ça fait pas beaucoup) !
Permettez à vos clients de passer de 30 à 100% en un clic, ce qui est plutôt pas mal comme progression…
Faire l’équivalent de 4 heures de sport en seulement 20 minutes, et non quand c’est bien exécuté (cf votre super formation bis) ce n’est pas du bluff !
Cette équation est rendue possible car toutes les principales parties du corps sont travaillées et surtout en même temps !
De ce fait les contractions sont importantes homogènement sur l’ensemble du corps.
C’est donc cette optimisation du temps de séance qui permet de garantir à vos clients des résultats spectaculaires pour un faible temps investi en centre.
En gros tu en fais moins, et tu en as plus ! Plutôt sympa ce concept…
High-end ems c’est une liberté entière de mouvement grâce à sa fonctionnalité Bluetooth fiable et sa combinaison souple, légère et adaptable.
Elle ne restreint pas la mobilité du client.
Il est vrai que l’électrostimulation n’est pas faite pour rester statique. Et bien oui les médecins le disent la santé, c’est le mouvement !
Bien que les muscles sont reliés à nos neurones qui envoient le message de contraction musculaire… Ce seul message externe électrique factice ne suffit pas à le développer. Par ailleurs, les muscles ne sont pas connectés aux articulations, elles travaillent beaucoup moins du coup (les pauvres)… Et cette faible mobilisation articulaire lors des exercices n’est pas bonne pour vos clients !
Enfin, histoire de bien casser du sucre sur le dos de la concurrence, comprenez qu’il est très paradoxal pour votre corps de réagir à un stimulus d’activité physique aussi important en étant en isométrie (sans bouger).
C’est pourquoi on compte sur une activité physique réelle en synergie avec l’ems pour décupler l’efficacité de la séance !
Une technologie unique au monde de combinaisons individuelles sans eau, fini les clients qui grelottent en attendant le démarrage de leur session. Force à vous en période hivernale… Et de combinaison professionnelle la plus légère et la plus élastique qui existe ! Son tissu est composé de matériaux polymères composites à trois couches.
Ses fils conducteurs sont à haute robustesse et résistants à l’acidité et au feu. Les électrodes conductrices disposent d’une importante élasticité, elles sont absorbantes et respirantes. Avec une barrière aux ions d’argent qui ont un pouvoir bactéricide (tuent les pathogènes), ne les remerciez pas ils sont là pour ça…
De plus notre combinaison regroupe pas moins de 28 électrodes ( ça en bouche un coin) ! Avec en exclusivité totale :
– 4 électrodes fessiers
– 1 paire d’électrodes épaules
– 1 paire d’électrodes biceps + 1 paire triceps
– 1 paire d’électrodes obliques + 1 paire pour le grand droit (à vous le pack 6) !
– 1 paire d’électrodes quadriceps élargies
– 2 paires d’électrodes à l’arrière de la cuisse pour pouvoir englober l’ensemble (ischio-jambiers/adducteurs/abducteurs).
Une peau parfaite sans capitons, aah le rêve de toutes les femmes ! Plus de 80 % des femmes en souffrent. C’est donc un objectif à prendre en considération.
La cellulite résulte de la combinaison de plusieurs facteurs avec en starting-block les variations hormonales féminines (merci dame nature) et elle se trouve aggravée par les troubles de la circulation sanguine et lymphatique, et une mauvaise hygiène de vie.
La cellulite existe sous trois types (aqueuse, adipeuse et fibreuse), qui sont traitables en session avec nos programmes High-end ems, dédiés à la qualité adipeuse.
En bonus des résultats plus durables qu’avec des techniques archaïques (faut le dire quand c’est has-been). Du calme on vous dit tout !
Au sein de l’hypoderme, les cellules adipeuses, ou adipocytes (chambre de stockage des graisses) sont logées dans de petits compartiments. Si le nombre et le volume des adipocytes augmentent, alors par ricochet ces petits compartiments gonflent. Ils prennent alors une forme bombée et la surface de la peau devient gaufrée.
Après session les adipocytes se désengorgent, les lipides qu’elles contenaient sont libérés, et c’est le système lymphatique qui se charge d’éliminer ces derniers.
Mais il faut un certain temps pour que les cellules graisseuses mortes se décomposent et soient évacuées du système.
Véritablement la pratique d’une activité physique avec High-end ems en corrélation du traitement anti-cellulite (toujours avec High-end ems) favorisera la stimulation du système lymphatique et donc une élimination des graisses plus rapide et plus efficace !
High-end ems c’est une durée d’impulsion (temps durant lequel le courant électrique est généré) pouvant atteindre les 500 microsecondes contre 400 à 450 microsecondes au maximum chez la concurrence, et toc !
Ce qui influera de façon spectaculaire sur la profondeur d’action de la stimulation En effet, plus la durée d’impulsion est longue, plus son champ d’action est important et elle permettra ainsi de recruter les fibres musculaires les plus profondes.
C’est aussi une vitesse d’équipement boostée (plus rapide que de prononcer électrostimulation) grâce à la fonction connexion magnétique fiable, de notre boîtier High- end ems (design et certifié). Ainsi qu’un jumelage ultra-rapide de ce dernier, pour une efficience propulsée au sommet !
En tout cas si vous êtes en retard, ça ne sera pas de notre faute…
Notre application est française ! Adieu les sigles et les anglicismes (surtout quand on est resté au stade « Bryan is in the kitchen »)… Elle provient de notre ingénierie 100% française elle est très complète, intuitive et très simple à utiliser. Elle vous facilitera le suivi de tous vos clients et la gestion de vos plans d’entraînement. Et vous l’aurez compris du coup notre SAV est également français. Je dis ça, je dis rien…
Une session avec High-end ems ne nécessite pas de connexion internet ni d’être relié à un réseau électrique, votre support tablette vous permettra d’être libre comme l’air ! On peut donc faire une session au sommet de l’Everest sur le toit du monde si toutefois on survit à la montée avec ses quelques 8848m d’altitude et au prix de l’ascension…
Et les résultats alors ?
Après quelques sessions avec High-end ems :